Gabriel Pachoutine, photographe de mariages

à Brest et en Bretagne

 

Quel bonheur de photographier des gens heureux !

 


  cliquez sur la photo pour accéder au portfolio mariages.


 

Photographe est un métier. Photographe de mariages est une spécialisation dans ce métier. Passionnante : pouvez-vous imaginer plus beau métier que celui qui consiste à capter des rires, de la complicité, de la tendresse, des larmes, de l'amour, du bonheur et toute une palette de sentiments indicibles, tout cela dans une même journée ?

L’expérience accumulée dans cette spécialité, au fil des années, m'a amené à comprendre que le rôle du photographe n’était pas seulement de prendre de belles photos, mais qu’il devait surtout être capable de capter ces moments, de matérialiser, par ses images, l’ambiance de cette  journée si particulière.
 
Cela nécessite d'être à l'écoute, d'être à l'affût de toutes les situations permettant de réaliser des clichés intéressants, de savoir s'adapter aux circonstances, aux moments imprévus, d'analyser les situations et d'anticiper quand c'est nécessaire...
Le hasard n'a pas sa place dans ce processus : seule l'expérience et la sensibilité du photographe vous permettront d'avoir des photos exceptionnelles, qui vous feront revivre cette journée des années durant et permettront à votre descendance de les vivre à leur tour.

Quant au sérieux du travail et la qualité des résultats, ils sont garantis, quel que soit le forfait choisi* : professionnel oblige !
 
* La multitude de tarifs et de forfaits que je vous propose a vocation à accompagner au mieux votre projet et à s'adapter à votre budget.